Tests Produits

Tout savoir sur Movavi Mac

movavi mac
2 minutes de lecture

Vous vous demandez s’il est possible d’utiliser le logiciel Movavi sur un système MAC ? La
réponse à votre question est oui. Afin que vous puissiez manipuler et obtenir les résultats souhaités, découvrez ce logiciel qui saura vous simplifier la tâche en termes de retouche images.

Convertir des fichiers facilement

La bonne surprise est que cet outil est capable de prendre en compte tous les fichiers vidéo et audio, mais aussi photo que vous voudrez modifier. Ici, il est question de convertir un fichier en un autre format. C’est très simple, il suffit d’enregistrer votre travail avec le format souhaité. Il faut noter que Movavi propose plusieurs formats qui permettent de lire ses fichiers sur plusieurs types d’appareils. Un aspect qui se présente comme bien pratique.

Aussi, le mode « SuperSpeed » facilite les choses lorsque l’on souhaite transformer des fichiers. Il est même possible d’éditer des vidéos avant de les convertir. C’est-à-dire qu’il est possible de les couper et les assembler, mais aussi les rogner.

Éditez vos vidéos

Si vous aimez faire des traitements vidéo, sachez que Movavi vous permet d’éditer des films ainsi que des musiques avec un parfait « timeline ». Movavi Mac permet d’améliorer la qualité de vos vidéos grâce aux effets ainsi que l’ajout de titres et des fondus. Il est également possible de voir les scènes grâce à l’option « Créateur de Diaporama » avant de passer à l’enregistrement du projet sur le format souhaité. Soyez rassuré, le logiciel peut être installé en français.

Pourquoi ne pas faire des captures d’écran ?

Avec ce logiciel, vous n’aurez aucun mal à faire des captures d’écran sur votre ordinateur
Mac. Plus précisément, vous pourrez enregistrer des « live streams » ou des appels sur
Skype, mais aussi des programmes et bien d’autres encore. Il est possible de régler le timing pour la capture. D’autres paramètres sont disponibles pour parfaire sa capture d’écran.

Un autre aspect pratique : chaque enregistrement peut se faire avec le format que l’on souhaite. En plus de cela, Movavi Mac donne la possibilité de réaliser des captures audio sur de nombreuses sources. Tous les enregistrements effectués peuvent être édités à tout moment et facilement.

Prenez soin de vos photos

En éditant les photos, ce logiciel donne accès à une multitude de paramètres, de façon à améliorer la qualité des images. Mis à part l’ajout de filtres, il est facile de mettre des effets sur chaque photo que l’on traite, avec un résultat très satisfaisant. Enfin, la fonctionnalité qui s’avère nécessaire pour chaque photographe amateur ou expert : la suppression d’éléments que l’on veut faire disparaître sur une image. De quoi arranger ses photos pour obtenir un résultat parfait.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top